identité visuelle / logotype

Culturel

plaire aux autres
et à soi-même

logotype / signature / identité visuelle / charte graphique

Sobriété, équilibre, mémorisation,  pérennité, différenciation… Bien conçu/bien charté, un logo doit pouvoir pour se décliner en couleur/monochrome, être lisible sur tous les supports possibles, en tout petit comme en très grand. Ensuite, c’est une histoire de goût,  d’esthétique, d’ajustements et de variables.

clients
Superplanète

production / films / Paris /— création logotype +  
Dasweep

musique / duo électro / Nantes / © photo : Emmanuel Ligner / Fabien Labriet /— création logotype + artworks et déclinaisons : Vinyle – CD – affiche (…)  /— création logotype + artwork 
Compagnie Dire Encore

compagnie de théâtre / Paris  /— création logotype + déclinaisons 
Mégaphone Tour

production musique / Paris  /— création logotype + déclinaisons 
Le Bus

musique / installation video-documentaire / Paris  /— création logotype + déclinaisons plaquettes, affiches 
Living en mars

musique / production – administration – gérant d’artistes / Paris  /— création logotype + déclinaisons cartes   

 

et encore
Wilde

lieu de création et d’exposition  / art -mode – shooting vidéo photo – art de vivre / Paris / © photo : Didier Chatonnet   /— D.A. globale  / création logotype + outils print&web 
Cirque Babel

école de cirque  / Nantes / © photo : Cécile Debise   /— création logotype + artwork 
Circulation

installation sonore / Paris-Nantes  /— création logotype + déclinaisons cartes   
Pan

collectif d’artistes visuels / Paris / en collaboration avec Florent Mabilat  /— création logotype  
Art Lab

atelier d’art / Toulouse  /— création logotype + déclinaisons cartes   
La Transverse

 espace de création (propositions pour projet non retenues)  /—création logotype 

Pin It on Pinterest

Share This